Seconde 1 Fenelon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

/!\ à lire avant de poster /!\

3 participants

Aller en bas

/!\ à lire avant de poster /!\ Empty /! à lire avant de poster /!

Message par Marc Mar 27 Nov - 15:50

Juste pour vous signaler que plus ca va, et plus le forum part dans le flood. C'est pour ca que je voulais vous rappeler quelques règles avant de poster.

-> Poster un topic
Bien verifié qu'on est dans la bonne section, sinon le message sera déplacé dans la section appropriée. ( ex, pas d'aide dans la section discussion ) Les topic mal placés seront déplacés, et les topics qui partent trop en flood seront fermé, ou si ce n'est qu'un petit flood je verrai à supprimer juste les messages qui floodent..
Pour tout message supprimé par mes soins ou pas les autres modos, vous recevrez un MP en général, pour vous donner les raisons de la suppression ou de la fermeture (sauf si on a pas le temps, vous pouvez vous meme nous envoyer un MP pour avoir des explications, il se peut qu'on zappe de vous l'envoyez en premier ce fameux MP, meme si, en général, la raison de fermeture est précisée dans un mesasge qu'on laisse sur le topic avant de le fermer Wink


-> Poster une réponse
Faire attention de faire en sorte que ce qu'on dit a encore un minimum de rapport avec le sujet initial (donc, pas de discussions flood dans les sections d'entraides, et meme niveau des discussions..)..


Sinon, j'voulais vous apporter quelques news! (histoire de mettre un peu de gaieté dans ce topic méchant Rolling Eyes )

Un nouveau module à été installé pour vous permettre de poster "une réponse rapide"
Vous le verrez en cliquant sur un topic, tout en bas de la page Wink
Si vous avez des soucis concernant l'utilisation de ce module, contacter moi sur MSN, en tête à tête à fenelon ou par MP j'essayerai de répondre rapidement..
Histoire d'éviter de terminer sur une chose aussi joyeuse ( bah oui, vu le tyran que je suis ), j'vous rappelle que ce module est fait pour pouvoir poster plus rapidement, mais pas pour flooder , on le laisse pour le moment en test sur 2semaines, si ca flood trop il sera supprimé Wink

Voilà! et désolé de vous avoir embeter avec mes granddds textes (long à lire hein ).. OOUPS je flood Rolling Eyes

Bon forumage Razz
Marc
Marc
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

/!\ à lire avant de poster /!\ Empty Re: /!\ à lire avant de poster /!\

Message par Fabul0us-m0unii Mar 27 Nov - 19:25

Okayyyyyyyy
Fabul0us-m0unii
Fabul0us-m0unii
Elève de seconde 1
Elève de seconde 1

Messages : 255
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : Quelque part entre le ciel et le Terre

http://fabul0us-m0unii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

/!\ à lire avant de poster /!\ Empty Re: /!\ à lire avant de poster /!\

Message par sandra Ven 30 Nov - 15:33

ok pas de problème je vais faire attention!!
et pour les réponses rapides c'est cool!!
sandra
sandra
Elève de seconde 1
Elève de seconde 1

Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

/!\ à lire avant de poster /!\ Empty Re: /!\ à lire avant de poster /!\

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum